lundi 3 octobre 2011

Aegialis et la Grande Grotta

Première journée à la Grande Grotta, il était temps !
Pour se chauffer, on décide de faire un des 7a mythique de Kalymnos : Trella, 40 mètres de dévers. Et c'est dur, c'est dur !... Aurait-on perdu du niveau ?
Finalement, après discussion avec  nos voisins, il s'avère que nous nous sommes trompés, le 7a est à droite, nous avons fait le 7b+, à vue et à froid tous les deux, cool !!

Margot dans To Fantastic, le fameux 7b+

Eric partant dans le vrai 7a : 20 dégaines au baudard, même si 10 suffisent ...



Enfin, rien ne vaut les quelques allemands que nous croisons, friends, huit, sangles au baudrier... On sait jamais, mieux vaut être prudent...

Sinon, grande nouvelle : Mika a fait Aegialis à vue, l'un des plus beaux 7c (et pas des plus faciles) de l'île ! En tout cas, c'est la voie la plus photographiée ! Le topo dit que si l'ouvreur de la voie gagnait un euro à chaque photo faite de la voie, il serait milliardaire...

 Mika dans Aegialis, à la montée comme à la descente :





Côté Panormitis (notre studio) : nous découvrons des petites surprises tous les jours. Le frigo nous empêche de dormir, la clim ne marche pas, la table s'effondre, les poignées se cassent, et j'en passe. Bref, tout s'écroule ! On rigole bien !

1 commentaire:

  1. Bon je commençais à m'impatienter un peu mais c'est vrai qu'il fallait s'acclimater avec les colos pour se donner toutes les chances à vue. Alors chapeau bas Mika, j'ai l'impression que ça va être bien dur de te mettre des buts à Antalya !
    Alors maintenant si tu veux un 8a à vue, je te suggère "Daniboy" à Spartacus. A suivre...

    RépondreSupprimer