mercredi 23 novembre 2011

Geyikbayiri

Eh oui, il aura fallu 31 jours sur place et la veille du départ pour que nous nous décidions enfin à visiter le village au-dessus du camping. Et bien, que dire... Les turcs aiment beaucoup les chiens, on a l'impression qu'il y en a un par foyer. Du coup, on n'entend que des aboiements. Toutes les maisons sont en fleur, c'est très joli, d'autant que les couleurs de l'automne sont là ! Sinon le village est assez mignon, vivant, les maisons sont éparses et le tout a un caractère bien rural (on observe bon nombre de tracteurs).






Comme vous êtes très attentifs à notre blog, vous tiquez immédiatement lorsque je parle de la "veille de notre départ". Nous ne sommes pourtant pas le 27.  Et bien oui, nous partons demain soir pour Antalya avec nos amis Cyrille et Thomas, nous passons la nuit à l'aéroport et prenons l'avion au matin pour ... Istanbul, où nous avons décidé de passer trois jours avant de rentrer.

Côté grimpe, quelques belles dernières journées ensoleillées en face sud. Nous sommes tout de même très fatigués et les croix ont de plus en plus de mal à tomber !


Un arbre qui pousse à l'horizontal



Eric dans un 6c à Mevlana



Mika dans Poséidon, magnifique 7b bien dévers


Et pour tous ceux qui sont sur Paris, n'oubliez pas que nous rentrons lundi 28 !!


1 commentaire:

  1. Quoi, déjà fatigués après 2 mois d'escalade, il va falloir reprendre en main tout ça, quelques petites séances de résine, à Roc&Résine justement, la semaine prochaine vont remotiver les troupes. je connais un spécialiste de ce petit spot de banlieue qui pourra vous guider. Quant à Istanbul, vous faites le bon choix, cette ville est magnifique et il aurait été dommage de revenir de Turquie sans y passer. Bizzz et à la semaine prochaine, pour Blo ça ne se présente pas au mieux...

    RépondreSupprimer